Peut-on adhérer à l’association Colectivopapapa?

Pour le moment, nous n’avons pas encore “ouvert” les adhésions à d’autres personnes que le collectif de percussionnistes à l'origine de la création de l'association.

Les membres de l’association Colectivopapapa font-ils tous partie des groupes de musique Tambor, Agama et Manakùna?

Non, les membres du Colectivopapapa ne jouent dans tous les projets générés par l’association. Néanmoins les membres de cette association (musiciens et chanteurs) se retrouvent tous au sein du groupe Tambor. En ce qui concerne les autres projets (Agama et Manakùna), tous les membres de l’association ne sont pas concernés mais tous aident à l’administration et au bon fonctionnement de l’association.

De combien de membres l’association Colectivopapapa

est-elle composée?

L’association est actuellement composée de 14 membres.

Les membres faisant partie du bureau sont : Hugo Thomas (Président), César Vandendriessche, Syrielle Guignard (Secrétaire) et Jocelyne Chiambretti (Trésorière).

Les autres membres (Pierre Bladanet, Sandra Bodin, Vincent Choblet, Patrice Furlan, Kamel Hamza, Muriel Lézian, Mariela Oliveira, Pascal Parent, Aurélien Pécout, Isabelle Richir, Myriam Sidi, Greggory Thommas) servent tous l’association dans son fonctionnement : écriture des projets, recherche de salles de répétition et de spectacles, fonctionnement du site internet et du facebook...

Comment fonctionne l’association?

Les membres de l’association donnent 15 euros par mois afin de financer les projets (enregistrement des titres, impression de cd...). L'association permet de vivre grâce aussi aux dons de particuliers.

Comment faire un don à l’association?

Contactez-nous! nous vous indiquerons la marche à suivre et ce qu’il vous faut faire pour vous permettre de nous aider à financer les projets! Merci par avance de votre générosité!

la musique : l’arbre est au centre et les rassemble.

Quel est le but de l’association?

Le Colectivopapapa est une association loi 1901, créée le 4 mars 2011.

Son objet : impulser une dynamique culturelle, d’échange et de découverte, ainsi que la promotion et le développement de la musique et de la danse et de toutes autres activités similaires ou connexes. Elle se donne pour objectifs : impulser la création, l’organisation et la diffusion de spectacles, proposer des interventions en partenariat avec les milieux scolaires, associatifs… elle est laïque, sans but politique, syndical ou religieux.

Qui est la graphiste de nos projets (confection des logos de l’association et des projets, création des rondelles des cd de démarchage et des pochettes, site internet, mise en page des projets...)?

Flo Pondevie est la graphiste officielle de l’association et de tous les projets. Nous lui devons une fière chandelle et nous ne la remercierons jamais assez pour ce qu’elle a fait pour nous et le souffle nouveau qu’elle a insufflé aux projets grâce à ses conseils, ses créations et sa disponibilité artistique.

Existe-t-il un cd d’un ou des projets que l’on peut acheter ou écouter?

Un cd que l’on a appelé «  cd amical  » existe. Il s’agit d’un cd regroupant des extraits des trois projets (Tambor, Agama et Manakùna). Nous l’avons proposé à nos proches afin qu’ils nous

like tweet plusone