aident à monter ces projets. Ce cd n’est pas en vente sur notre site néanmoins les extraits des projets sont à l'écoute sur chaque page correspondant au projet concerné. Cependant si vous voulez nous aider à financer nos projets, nous pouvons vous le faire parvenir et vous l'offrir (contactez-nous!).

Y a-t-il des projets qui sont privilégiés par rapport à d’autres? Comment l’argent est-il réparti entre les projets?

Manakùna est le projet principal. C'est celui dont découlent tous les autres (Tambor et Agama) et c'est aussi celui qui est à l'origine de la création de l’association avec l'idée d'avoir une structure autonome pour financer les projets et les faire vivre administrativement. Néanmoins, Manakùna est le projet le plus difficile à monter et celui qui demande le plus de financement. Nous essayons donc de le faire vivre en parallèle des autres projets (réalisation de teasers et dvd pour faire des dossiers de mécénat et de subvention) sans préférence et sans hiérarchie entre les projets (ce sont des projets totalement différents). En fonction de l’argent reçu des cotisations des membres de l’association et des dons des personnes qui nous soutiennent, l’argent est réparti selon les besoins de ces projets afin de réussir à tous les faire vivre.

like tweet plusone